Accueil

La saison régionale s'est terminée le dimanche 30 avril à Gémenos, avec le magnifique et difficile enduro des veilleurs de vie. 6 belles épreuves dans le Var et les Bouches du Rhône ont vu s'affronté les meilleurs enduristes de la régions.

Nos Vieux Cochons Seillonnais s'en tirent avec les honneurs, puisque Yannick Sénéchal remporte la catégorie MASTER1, mais surtout gagne le général scratch toutes catégories, et devient donc l'officieux champion de Provence d'enduro.

Anthony Garcia termine 9e, 
Patrick Lefebvre 16e,
Kenny Muller 21e

Les autres enduristes du club n'ont pas participé à toutes les manches mais se sont fait plaisir à leur niveau! félicitations donc à Fabien Basso, Olivier Latil, Frédéric Babonaux, Cédric Ambard et Frédéric Verlaque pour leurs prestations.

Maintenant place à la transvesubienne, gros objectif de l'année pour Patrick, Yannick , Frédéric qui feront la course par équipe sous les couleurs de notre club, et Kenny (en VAE dans le team Mavic ) puis ensuite il sera temps de prendre de l'altitude avec les courses dans les alpes cet été.