Raider Cap Esterel 2016

 

En poussin :
Esteban a fait une belle course, il est parti dans les derniers et fini dans les 10. Apparement motivé et une belle volonté.

En pupille :
Loris vient de faire sa première course et à bien roulé, comptant de lui.
Raphael, qui commence à prendre de l'assurance en descente a fait une belle remonté et a assuré tout le long il a grapillé des places par rapport a l'année dernière.

En benjamin :
Marc était content de la course de Loan dans la catégorie.

En minime :
Etaient présent Jo, Anthony et Tom, Mathis quand à lui a fait une grosse chute samedi lors de la reconnaissance, casque cassé gros hématome, gros choc, repos et bon rétablissement. C'est une nouvelle marche à franchir, ça commence a aller très vite en minime, un cap à franchir pour tenir le rythme, Jo a réussi il maintient son classement, Anthony a eu un peu de mal ( manque un peu d'entraînement) mais ça va venir, Tom quand à lui s'est crouté, il était devant derrière Lucas mais la chute l'a ramené sur la ligne au côté de Jo, bon rétablissement à lui aussi.

Côté adulte :
Ange devant Christian mais derrière Julien mdrrrr, Cyrille pour sa première course s'est régalé, il ne m'a pas encore raconté mais je pense que ça va être marrant, il me semble qu'il a abandonné et rendu service à Yannick en lui prêtant son VTT car Yannick a cassé sa selle, il a pu faire un tour de plus.

Bravo à tous vivement la prochaine.

Jérémy et Fabien étaient à Marseille sur une coupe de Provence et coupe de France universitaire Jérémy est content de lui, il a bien roulé mais Fabien s'est pris une pelle et a fini dans les derniers j'espère qu'il va vite se remettre car dimanche prochain c'est la coupe de France au même endroit. Tout schusssss les gars.
Bravo à nos compétiteurs.

Zorro

PS : Message de Cyrille... Je confirme bien avoir abandonné sur une blessure causée avant la course et je n'ai pu tenir qu'un tour (version officielle) ! Mais alors c'est bien la première fois que j'ai autant aimé une blessure tellement j'étais content de devoir arrêter (version officieuse) ! Je n'ai pas vu le jour pendant tout le tour, une prise de conscience qui m'oblige à me mettre sérieusement au travail ;)