Championnat de France XC #AlpesHuez 2019

Le Championnat de France 2019 de VTT se déroulait ce week end à L'Alpes d'Huez. Nous étions 3 Vieux Cochons Seillonnais a avoir l'honneur et surtout la fierté de prendre le départ de ce championnat. Nous avons évolué sur un parcours très court mais technique et physique avec une très longue montée en lacés suivie d'une descente combinant des sauts, des pierriers, des parties rocailleuses bref les trajectoires étaient déterminantes.

 

Théo SUMMO engagé en Cadet qui fait une super performance pour son premier Championnat en effectuant 4 tours de circuit en remontant des concurrents à chaque tour pour au final finir 24ème/158 en 54:54.

 

Marie charlotte HELMBOLD engagée en Espoir Elite qui donne tout pour ne pas se faire couper au 80% toutefois le level et la typologie du parcours ne lui permettront pas de finir tous ses tours elle finira 17ème/32 et 28ème/45 au scratch.

 

Yannick SENECHAL qui nous fait l'honneur de décrocher le maillot de Champion de France Master 40 après une course maîtrisée et une super performance en 1h05:53, il finit au scratch 7ème/72.

 

Merci au club pour son soutien tout au long de la saison.

PHOTOS