Sambouloise 2017 #XC

Ce week end se déroulait la 7éme Sambouloise sur Antibes, 5 de nos vieux cochons y ont participé !!  Antibes est l'une des dernières courses de la saison, elle nous offre un parcours roulant,sans aucune technique d'une boucle de 2,1 km !!!

Le matin  dans la catégorie Benjamin nous avions 2 vieux cochons seillonnais  Loan Binet qui fait 10eme et Thomas Dufayard  16eme sur 22 partants.

Puis vient le tour des Minimes avec Tom Giardano au départ,  il fait podium et monte sur la deuxième marche.

L'après midi fut riche en émotions après un hommage en applaudissement pour le jeune Diego,  c'est au tour des promos, juniors et espoirs féminines de prendre le start, Peu de monde  7 concurrents au départ pour 10 tours de circuit Marie-charlotte en fait 9/10 et finit à la 1ere place chez les espoirs féminines.

Derrière course celle des Masters et espoirs hommes, ils partent pour 15 tours, Ange Burgio porte les couleurs du club et malgré une course difficile niveau sensation il finit sur la boite à la 3eme place.

 Un circuit qui donne un peu le tournis mais qui nous rapporte plusieurs podiums !!!

 Le club était bien représenté, on espère que pour la saison prochaine vous serez parmi nous afin de  représenter les couleurs des vieux cochons seillonnais sur les diverses courses.