Coupe de France Jeumont #XC (2)

La deuxième manche de la coupe de France se déroulait de week-end à Jeumont. 6 membres de notre club y ont participé. Les conditions étaient idéales pour des cochons seillonnais : terrain lourd et boueux. Mais ils se sont battus dans la boue et n'ont rien lâché !

Proche de la frontière Belge, un long trajet pour un dépaysement certain mais rien n'arrête nos coureurs...

 

Cadet :

 

-Théo SUMO fait une très belle course et termine 35ème/240 et se place ainsi 31ème au classement général de toutes les Coupes de France.

-Jonathan BURGIO revient très fort de sa blessure et malgré son départ en dernière ligne finit 167ème/240 et se place ainsi 234ème au général.

-Mathias DEDON a rencontré un problème mécanique mais il a tenu bon et finit 223ème/240 en faisant un tour en moins et se place ainsi 208ème au général.

 

Espoir Féminine:

 

-Marie Charlotte HELMBOLD réussit tous ses tours en élite et termine 18ème espoir/ 29 et 29ème au stratch/ 50 se qui la place ainsi 16ème au cumul des deux premières Coupes de France.

 

Master 40 :

 

-Yannick SENECHAL fait podium : 3ème/49 et 13ème au stracth ; BRAVO ; Il est actuellement 2ème du général au cumul des 2 premières Coupes de France.

-Ange BURGIO fait une belle course et finit 40ème/49 et se place 110ème au stracth en effectuant 1 tours de moins, ce qui le place ainsi 37ème du général.

 

Félicitation à tous, vous avez fait un gros déplacement pour de belles performances ; Merci au club des vieux cochons Seillonnais pour son soutien et un bel esprit d'équipe !

Merci d'avoir fièrement représenté notre club et bravo à tous d'avoir fait ce long déplacement, mention spéciale à Théo et Mathias qui ont été de super copilotes pour Marie Charlotte.