Coupe de France Enduro #3

Notre petite team enduro était absent à la paella du club car on était à Millau le 1er weekend de juillet pour participer à la 3e manche de la coupe de France.

Au menu une boucle de 36km et 1700m de dénivelé  (à parcourir une fois le samedi en reco et une fois en mode course le dimanche) avec 4 spéciales très sélectives, qui demandaient beaucoup de précision et d'engagement pour aller vite.

On a passé un super weekend car la course faisait partie des natural games, un gros événement autour des sports nature avec de l'escalade, du parapente, du kayak, et donc du VTT et de gros concerts...la bière a coulé à flot mais on est resté sage car le but était quand même la compétition.

Côté résultat on réalise encore 2 podium avec la 1e place en master 1 de Yannick Senechal, et la 3e place en master 2 de Frederic Verlaque.

Les plus jeunes ont bien roulé, avec un beau tir groupé dans le haut du tableau de kenny Muller 36e, Anthony Garcia 44e et Patrick Lefebvre 51e.

Le mois de juillet va être consacré à l'entrainement  avant de se rendre  aux Orres dans les hautes alpes à la fin du mois pour la 4e manche.