Vétathlon de Boulouris

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Ce week end se déroulait un Vetathlon sur Boulouris, 4 Vieux et jeunes cochons seillonnais étaient engagés sur cet événement.
A commencer par Ange Burgio en solo, qui finit 14éme au scratch sur 29 partants avec un temps de 1h34.
Puis nous avions également le Duo Burgio familly avec Christian et Elodie Burgio engagés dans la catégorie relais mixte, ils terminent sur la plus haute marche du podium avec de bonnes sensations dans l'ensemble sur un parcours en vtt assez technique. Ils mettent 30 secondes de plus que Ange soit 1h34:30.
Et sinon nous avions parmi les jeunes du club Inès Burgio qui était au départ. Elle courait avec sa cousine Marie Burgio dans la catégorie relais mixte. Toutes deux montent sur la Troisième marche du podium au scratch et Première de leur catégorie après une super course formant un Duo de choc.
Et pour finir Louisa Burgio pour sa première course sur un Vetathlon partante en solo qui en termine sur la Deuxième marche du podium au scratch et Première de sa catégorie avec un sourire radieu.
Bravo à vous tous, de belles performances en ce début d'année, ça promet pour la suite.
Prochaine objectif le Vetathlon du Muy le 18 Février.

N'hésitez pas à vous inscrire ce sont des supers rassemblements et tout le monde peut y trouver son compte : coureur, VTTiste ou adepte des deux disciplines.